FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez toujours nous contacter en appelant le +32 50 24 10 40 ou en utilisant notre formulaire de contact.

Commandez

Recevrai-je une confirmation de commande ?

Une fois la commande terminée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Comment passer une commande ?

La commande peut se faire facilement de différentes manières. Via le magasin en ligne Par téléphone : +32 50 241 040 Par courriel : Orders@gravelart.be

Paiement

Bancontact

Vous payez en toute sécurité dans votre environnement familier de paiement par internet. Le paiement est immédiat. Le paiement peut être effectué par toute carte de paiement portant le logo Bancontact.

Maestro

Vous payez en toute sécurité dans votre environnement familier de paiement par internet. Le paiement est immédiat. Le paiement peut être effectué avec toute carte bancaire portant le logo Maestro.

Visa

Vos données de paiement sont cryptées via la méthode SSL. Nous nous en occuperons avec l'organisation de votre carte de crédit. Le paiement n'est débité que lorsqu'un article est livré. Si votre commande se compose de plusieurs articles expédiés à des dates différentes, votre carte de crédit sera débitée par livraison. Votre organisme de carte de crédit peut vous demander de saisir le code de vérification 3D-Secure. Il s'agit d'une sécurité supplémentaire pour les paiements par carte de crédit en ligne.

Paypal

Chez Gravelart, vous pouvez payer via PayPal. Vous pouvez utiliser un compte PayPal comme porte-monnaie numérique. Un endroit sûr et pratique où vous pouvez stocker vos méthodes de paiement et les utiliser facilement. Vous ne devez plus vous souvenir des détails de votre carte de crédit ou chercher votre lecteur aléatoire. Tout ce dont vous avez besoin est votre adresse e-mail et votre mot de passe PayPal. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site de Paypal.

Comment puis-je effectuer mes paiements ?

Bancontact Maestro Visa Paypal

Expédition et livraison

Quelle est la zone de livraison de Gravelart ?

Nous livrons en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Pour les livraisons en dehors de cette zone, il est préférable de nous contacter pour obtenir un devis personnalisé sans engagement.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Les big bags sont livrés dans un délai de 5 jours ouvrables. Les colis sont envoyés par courrier et le délai de livraison est généralement de 1 à 3 jours ouvrables.

Quel est le coût du transport ?

Le coût du transport est calculé en fonction du lieu de livraison et de la quantité de produits. Placez les produits souhaités dans votre panier, puis cliquez sur le panier lui-même. Sous les produits, vous pouvez saisir votre code postal et calculer le coût du transport avant de compléter la commande.

Gravelart livre-t-elle aussi pendant le week-end ?

Les commandes sont livrées les jours de semaine.

Qu’en est-il des grands sacs vides ?

Les grands sacs sont destinés à un usage unique. Vous pouvez donc les garder ou les jeter.

Pourquoi ne puis-je pas commander certains produits ensemble ?

Cela est lié au mode de livraison. Certains produits (comme le matériel de bassin, par exemple) sont envoyés par courrier, d'autres par camion (comme les grands sacs, par exemple). Dans ce cas, commandez ces produits séparément.

Pourquoi ne puis-je pas me faire livrer un big bag de 1500 kg à l’étranger ?

Pour les livraisons à l'étranger, nous utilisons un transporteur externe. Il n'est pas capable de charger ou de décharger ces poids.

Pourquoi ne puis-je pas me faire livrer de gros sacs en France ?

Vous pouvez, mais pas en ligne. Les big bags à destination de la France vous sont apportés par un transporteur externe. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous fournir un devis personnalisé et sans engagement. Veuillez nous contacter pour cela.